Grossiste vetement ethnique & Bijoux

Devenez grossiste de vêtements ethniques et bijoux ethniques

Depuis sa création, la Bohémia accompagne les professionnels, commerçants ou revendeurs, en proposant des collections de vêtements  ethniques, fabriqués dans le respect du commerce équitable, à des tarifs revendeurs très avantageux !

Vous souhaitez devenir revendeur ? rien de plus facile ! La Bohémia est déjà grossiste en vetement ethnique et bijoux tibétains auprès de 50 boutiques en Europe !

En qualité de commerçant, vous êtes inscrit à la Chambre de Commerce et d’Industrie de votre département. Ces éléments vous suffiront pour créer votre compte et accéder à des articles ethniques fabriqués pour la plupart en commerce équitable. Vous aller pouvoir bénéficier de tarifs professionnels très avantageux.

Avec un minimum d’achat de 300 euros lors de votre commande, vous aurez accès à l’ensemble de notre boutique en visualisant vos tarifs sur-mesure. Vous recevrez votre commande sous 24 h !

expedition_pro (1)

Vous trouverez sur votre intranet, l’ensemble des informations utiles : expéditions de nos articles , modalités inhérentes à la revente, etc.

La Bohémia est en lien direct avec l’ensemble des ateliers de fabrication pour vous garantir le respect des hommes et des femmes qui travaillent.

IMG_0059

La Bohemia élabore avec ses partenaires en Inde et Népal depuis de nombreuses années des vêtements ethniques et accessoires pour un style ethnique tendance !

DSC_0075